Salud.
Oui jojo, l’hiver au Canada, comme en Spagne; je suis membre d’un forum d’Europe en espagnol et je suis plus attentionné de ça différence quand je raconte quelque chose. Mais le principal probléme est que l’hiver ici est bienfaisante, même quelques arbres ne perdent pas tous les feuiles –comme le orme de chine-. Alors, je bien utilize ça pour rempoter mes arbres depuis de l’eté, au début de l’automne, parce que je n’ai pas suffisant temps pour moi rempoter quelques 200 arbres –plus et moins- pendant le début du springtemps, j’ai besoin 5-6 mois pour rempoter tous, dans l’automne, l’hiver et pesque le début du springtemps. Tu fais ça dans ton hiver et tu tues les bonsais, comme en Spagne. Alors, je ne peux pas suggérer rempoter et travailer les bonsais là comme je fais ici. Comme tu dis, la culture n’est pas la même....
Je te vais partager quelques ums photos de mes arbres. J’ai plus de arbres en formacion, ainsi je remettre quelques uns que je choisis, mais ils ont besoin plus de 5 annes pour progresser. Et ils sont très décoiffé ausi
. Je vais adjouter plus bonsais au future. Je espére qu’ils soient de ton plaire.
Largestroemia indica, chumono
Ligustrum japonico, chumono
Ligustrum sinensis variegata alba, shohin
Ligustrum sinencis variegata, shohin
Phytolaca dioica, chumono
Buxus sempervivents shokin
Buxus sempervivens, komono
Phyracantha coccinea, chumono
Araucaria argustifolia, chumono
A bientot