SUJET :

Feuille blanche et collante il y a 1 mois 4 semaines #4750

  • Zuper Zilou
  • Hors Ligne
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 5
Attendre et faire une prière au Dieu Divin qui sauve ce forum depuis plus d'une décennie.

Loué soit jojo22 et non le poulet. (faut réfléchir un peu sur celle là !):side: :lol:

Zuper Zilou, adepte de jojo22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Feuille blanche et collante il y a 1 mois 3 semaines #4752

  • Huang
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • New Member
  • New Member
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
Bonjour bonjour !!!

Je vous apporte des nouvelles positives de mon petit traitement à base d'huile de Neem !

J'ai aspergé trois soirs de suite le mélange eau/huile de Neem/savon de Marseille que j'avais glané sur le forum. J'ai laissé séché le bonsaï à l'air libre. Après les trois applications, j'ai lavé les feuilles au jet d'eau pour nettoyer les résidus de produits et de sève. Et maintenant les cochenilles que je trouve sont toutes sèches !

J'ai lu quelque part qu'il fallait faire le même traitement plusieurs fois dans l'année pour qu'elles ne réapparaissent pas.

Voilà voilà.. j'espère que ma petite expérience pourra service à d'autre !

A très bientôt et je vous remercie pour vos conseils Zuper Zilou !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Feuille blanche et collante il y a 1 mois 3 semaines #4753

  • Zuper Zilou
  • Hors Ligne
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 5
Content pour toi que tu t'en soit sorti, on apprend tous les jours. Par contre, pas sur qu'en préventif cela serve à quelque chose. Personnellement jamais lu de conseil en ce sens, mais je peux me tromper.

jojo22 aurait pu te répondre sur les engrais, mais il boude et à plus de 60 piges les boudins sont énormes, pire qu'un gamin capricieux et mal élevé.

Le type n'est même pas capable d'aider ceux qui en ont besoin car il n'aime pas que d'autres répondent sur le forum qu'il sauve depuis 10 ans. Il passe discrètement le soir et ne répond à aucun sujet. C'est super sympa pour ceux qui sont en attente de réponses urgentes.

Heureusement qu'il n'est pas secouriste le gars ! Quelle mentalité de m*rde.

Zuper Zilou, Muse d'un gamin de plus de 60 ans...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Connexion S’enregistrer
Le Cron démarre