jojo22 écrit: se n'ai pas par se qu'il a un arbre ,qu'il est techniquement capable de donnée les bonne raiponce ou approximativement
Je n'ai donné aucun conseil technique sur un arbre en particulier,
relis moi bien.
Elle en avait un qui est mort, point barre.
Elle en cherche un autre.
Je lui ai juste expliqué qu'il fallait qu'elle fasse un choix par rapport à ses conditions d'accueil et non par rapport à un coup de coeur qui souvent te conduis à l'échec.
Rien de plus, tu peux me relire.
Maintenant si donner un simple avis sur forum pose problème, je peux m'abstenir de répondre aux sujets qui ne me concernent pas et jouer à l'utilisateur égoïste qui ne s'intéresse qu'à ses propres sujets.
99% des forums, quel que soit le sujet, sont en train de crever en France et ailleurs par manque d'inscription, de financement et de fréquentation journalière.
Là on dirait que le faire vivre normalement dérange. J'avoue ne pas comprendre la démarche de tes messages.
Maintenant, je ne vais pas en parler pendant 6 mois.
Je suis absolument désolé si par mes simples messages j'ai pu heurté la sensibilité de quelqu'un ou mettre à mal son égo. Ma volonté n'était pas celle-là bien au contraire.
Ceci sera mon dernier message sur le sujet.
Je vous souhaites à tous une très bonne journée et je vous dis à bientôt, mais uniquement sur les sujets que j'aurai initiés.
Gilles