Merci beaucoup jojo,
Je ne comprend pas pourquoi les photos se retournent quand je les mets en pieces jointes... je vais essayer de ne pas les introduire dans le message... Désolé pour ça...
Ce sont donc deux petits Ormes de chine "Sageretia" Super ! merci beaucoup pour l'info...
J'ai fait un petit arrosage et un petit nettoyage... Ajouté 4 petits morceaux de biogold par pot et mis sur la fenetre (attaché) pour les acclimater un peu... je pense que je les rentrerai les 2-3 prochaines nuit car ici ca descend a 15-16 en ce moment...
Donc ok , pas de rempotage ( les substrats sont différents et semblent vraiment fatigué... Je ferai un bon rempotage en mars...
Après le rafraichissement, ils on perdu 1 a 2 centimetres chacun... ils sont ( si je comprend bien) de parfaits Shohin...
Je te joint les photos, ca en fait beaucoup sur la fenetre, il va falloir faire de la place jusqu'a ce que le carmona, le buxus et le ficus rentrent pour l'hiver.
Maintenant j'arrêtes... faut plus acheter, je vais me faire déborder hahahaha... J'ai largement de quoi rechercher et apprendre...