- Il est placé dans un coin de la maison près de la fenêtre. Pas exposé directement au soleil.
il faux qu'il soie le plus près d'une fenêtre en évitant le plein sud ,quand les gelées serons passé ,tu pourra le sortir et le mettre mi ombre
- je ne l'ai pas rempoté car cela fait une semaine que j'ai le bonzaï.( bonsaï )
une semaine !! il n'a pas eu le temps de s'acclimaté ,feuilles jaunes ,sa peux être un manque d'eau et un manque lumière c'est par se que sur la photo ,je voie de l'akadama (terre marron ),il faudrait que tu demande la ou tu la acheté si il a été ou non rempoté !!
- Je l'ai arrosé en arrivant à la maison, il y a une semaine, et hier à l'eau du robinet. Sans en mettre excessivement, il n'y avait pas d'eau dans la coupelle.
deux arrosages en une semaine ,c'est maigre ,le serissa aime bien avoir une terre légèrement humide ,quand tu l'arrose ,il faux que l'eau sorte bien pas le ou les trous de drainage qui sont sous le pot ,fais sa au dessus d'un évier ,l'eau ,évite celle du robinet pour le calcaire ,eau de pluie c'est mieux ou en bouteille la moins cher et pas trop froide
si non ,va dans la darre d'accueil ,clic sur espèce ,il y a sa fiche d'entretien
n'hésite pas a revenir si tu a d'autre question
bonne soirée